Obtenir Adobe Flash Player

Comment pratiquer la radiesthésie

24 mai 2013  |  Connaissance

 radiesthésieAmbre

Si tout le monde connaît son nom, combien sommes-nous à savoir ce qu’est la radiesthésie ?

Longtemps, les présentations quoi en furent faites ne contribuèrent pas à en donner une image attrayante ni positive : qu’on lui attribuât officiellement le statut de science exercée par de savants connaisseurs ou qu’elle fût considérée comme une pratique douteuse à la disposition de charlatans, elle restait entourée de mystère, provoquant le rejet plus que l’intérêt.

 Ce livre permet d’en finir avec cette mauvaise réputation due à une méconnaissance et de sa pratique et de ce qu’elle apporte.

 Pénétrer son histoire, c’est découvrir qu’elle est étroitement liée à la vie – elle analyse les rayonnements et vibrations de tout ce qui existe – et qu’elle est un instrument de connaissance utilisé sur le terrain ou à distance.

 En réalité, la radiesthésie est un moyen simple et efficace donné à l’être humain d’écouter son instinct. Et cela aussi bien en psychologie dans la compréhension des caractères, les choix professionnels, les perspectives d’avenir, que dans le domaine de la santé b : diététique, bien-être, maîtrise du vieillissement, etc.

 Découvrir un objet perdu, retrouver une personne disparue, choisir une orientation, confirmer un pressentiment, un diagnostic… la radiesthésie peut vous rendre de grands services dans tous domaines de votre vie : psychologie, santé, choix professionnels.

 Ce livre explique clairement comment maîtriser cette technique, à l’aide d’exercices pratiques accompagnés de schémas. Radiesthésie sur le terrain, téléradiesthésie, radiesthésie humaine et divinatoire… Le pendule deviendra vite votre conseiller de chaque instant.

 

Editions Ambre, 2008 -ISBN 978-2-84639-105-4