Obtenir Adobe Flash Player

La transmigration des âmes

20 avril 2015  |  Connaissance

couv' Walk-In

LE PHENOMENE WALK-IN

Dans un monde qui va vite, qui change en permanence, l’homme est habitué à migrer. Mais la transmigration est bien autre chose, quand elle concerne l’âme.

Une âme – un esprit avec son aptitude à penser, concevoir, décider – peut-elle être transférée d’un corps dans un autre ? Cette question a toujours interpellé les hommes, et produit des réponses religieuses, philosophiques et ésotériques diverses, qui donnent un autre sens à la mort physique promise à chacun.

 

On appelle communément walk-in une personne dont l’âme a été remplacée par une autre. Un walk-in est donc « un être qui marche à l’intérieur » d’un corps qui initialement ne lui appartient pas. Il est bien souvent porteur d’une mission.

Aujourd’hui, la révolution des technologies modernes et les multiples expé­riences de ceux que l’on appelle les walk-in lèvent le voile sur le fait que l’âme peut exister sans le corps.

 

Cet ouvrage constitue l’enquête la plus approfondie sur le phénomène de transmigration des âmes, s’appuyant sur un grand nombre de cas parfaitement avérés, les recoupant et proposant des pistes d’interprétation fort pertinentes.

 

 

ISBN 9-682841-976492